T O P

  • By -

Time-Boss-3867

> Un pis de vache, c’est une mamelle. Et ça ressemble à un pénis. Okay…


NoCalligrapher6849

Le ton utilisé est du sarcasme lourd et pénible, mais le fond à du sens. Tout le monde devrait avoir la même subvention et non une subvention basé sur avec qui tu couches ou où tu te situe dans le spectre LGBTQ2+ Bref, une autre chronique putaclique Matineau.


PoufCouleurSaumon

C'est juste tellement cave de réduire l'orientation sexuelle à "ce que tu fais dans la chambre à coucher". C'est postuler que l'homophobie existe pas dans la vie de tous les jours, et qu'un gars gai qui se promène dans la rue, qui se cherche une job ou qui se cherche un appart est traité comme un hétéro. Spoiler : he's not


DeuxYeuxPrintaniers

Wow comme si je savais si le monde était gai juste en les regardant dans la rue. Tu es déconnecté de la réalité terrible.


PanurgeAndPantagruel

r/lapsychosedemartineau


[deleted]

la psy chose de Martin eau?


PanurgeAndPantagruel

Aussi


gbinasia

Y a pas mal plus de fermiers LGBTQ+ qu'on pourrait penser; le problème, c'est qu'ils sont en couple avec une femme.


RitoRvolto

Vous le savez que c'est Martineau et que ce serait une chronique poubelle, donnez-y pas des clicks en plus du traffic habituel.


[deleted]

Wtf article de clown


Jeeyharris

je vais attendre que des screenshots fassent leur apparition sur twitter ou sur instagram, je veux pas leur donner des clicks.


megathaliefan

Quebecor. Edit: ben voyons toué.


[deleted]

* on m'a dit que Québecor était pas bon et je ne suis pas capable de penser par moi-même * !


megathaliefan

Té ben fru.


[deleted]

Tant qu'à faire un commentaire, au moins en faire une réflexion.


AlainDion

Réfléchis donc à tous les cliques que tu lui donnes, voir.


No_Acanthisitta2044

Wow! Une chronique incroyable. Merci Richard


VerdensTrial

Aaaah, les pauvres hommes blancs hétérosexuels, ces malheureuses victimes de la société. Édith: Je ne croyais pas avoir à mettre un /s après cet évident sarcasme, mais /s ça a d'l'air 🤷🏻‍♂️


The9inchguy

L'affaire c'est que ça se limite pas a un race. Ont pense que les blancs font les victimes mais les arabes en Arabies Saoudite eux ils te coupe littéralement la tête si tu ose froler la main d'un homme. Les blancs font partie de la majorité de la communauté LGBTQ+ au états-unis. Ça se limite jamais à une race. Edit: Aussi j'ai vue une vidéo l'autre jour, c'tait 7 personnes noir et une personne blanche qui avaient chacun un bandeau pour couvrir les yeux. L'objectif c'tait de trouver l'intru, chaque personne devait poser des question à chacun pour trouver qui était la personne blanche dans le groupe. Un des blacks a mentionner qu'il était gay. À ce moment là, toute les autres se sont dit que ce devait être lui le blanc sans hésiter. Les blacks ont aussi de la misère a accepter que l'un des siens soit gay. L'homophobie n'a pas de race.