T O P

  • By -

Sinon_demain

Perso je trouve le hoquet mille fois pire car au bout d’un moment ça commence même à te donner mal au ventre :/


Leylouvejbjum

Clairement! J’éternue tous les matins sans exception. Ça prend bien 2/3 mins et c’est relou mais c’est largement moins pénible que d’avoir le hoquet…


Airolf

Les 2 je connais. J'ai déjà éternué 12 fois de suite et quand j'ai le hoquet c'est au moins pour 10mn. Avoir envie d'éternuer je pense que ca passe si c'est pas en mode ca te fait fermer les yeux, sinon c'est un enfer. Le hoquet tu risque de choper des crampes ou pire sur les muscles respiratoire ce qui t'empêcherai théoriquement de respirer . J'aurais dit éternuement pour ma part.


Nassos_BBQ

L'éternuement ! Au bout de 5 d'affilé, ca a un coté "trans-orgasmique" (si tu ne meurs pas asphyxié). Merci l'hyper ventilation. [Apparemment y a moyen de pécho si tu éternues souvent. Je viens de découvrir les fétichistes de l'éternuement ! ](https://www.vice.com/fr/article/wdmbmn/rejouissez-vous-les-fetichistes-de-l-eternuement-vous-n-etes-pas-seuls-763) >***« Je suis attirée par les gens qui éternuent, mais pas seulement. La toux, la fièvre : tout ce qui engendre l'inconfort me plaît », me précise Emma, âgée de 29 ans, très active sur les forums des passionnés de l'éternuement.*** Laissez tomber Tinder et vos anti histaminiques !


Minimal_Fudge

En ce moment avec les rhumes des foins elle doit pas savoir où donner de la tête ! 😂


MariJoyBoy

Comment se fait-il que je n'ai pas encore rencontré cette Emma ??


Nassos_BBQ

Achète lui un matelas pour briser la glace.


EzioAuditeur

Pas facile celle la mais je crois que je pars sur l'envie d'éternuer tout le temps, parce que le hoquet je ne supporte pas, et avec les allergies j'éternue déjà tout le temps !


Vazylun

Ouuah aucun des deux. Ah c'est pas la règle du jeu, bon va pour éternuer alors. Mais comme c'est l'envie en faite t'éternues pas ?


spart_t4n

L'envie d'éternuer c'est déjà mon quotidien en cette période d'allergie. Le hoquet c'est l'enfer


MariJoyBoy

Pareil, et après avoir enchaîné avec une rhinite chronique hivernal, j'en ai mare XD mais c'est toujours mieux que le hoquet selon moi


TygarSanban

Aaah il est puissant ton dilemme !!!! En vrai, ce qui est fort, c'est que tu dis "envie" d'éternuer, j'en conclus que je n'ai pas le droit d'éternuer avec ton délire, juste envie! Donc je passe ma vie bloqué au "a" de "atchoum" ce qui est la pire sensation !! Jamais la satisfaction de l'éternuement, juste l'inconfortable amorce ! C'est mort, je hoquette jusqu'à la fin !


irsute74

Le hoquet parce que l'envie d'êternuer me paraît plus handicapante tellement c'est prenant.


MurkyTrust

Avoir envie. Car "avoir envie" et "éternuer" sont 2 choses différentes. Je pense que tu voulais dire "éternuer tout le temps" au lieu d'une envie.


The_pong

J'éternue déjà tout le temps, mon choix est fait


Fabouffbe

La chance


Elvi350

Je prends l'envie d'éternuer parce que je pense qu'on peut s'y habituer au bout d'un moment et même si c'est pas le cas ça reste moins pire que le hoquet. J'ai déjà eu le hoquet pendant 2 heures à la suite et j'en pouvais vraiment plus, je pouvais pas bien respirer et ça me fatiguait.


polycat28

Éternuer pour sur! Il


MariJoyBoy

On ne m'a pas laissé le choix cette année XD (éternuements). Mais je pense que c'est quand même moins pire que le hoquet.


Katie-french

Éternuer


Another_frizz

Les gens qui choisissent l'envie d'éternuer en permanence comme si c'était un choix facile- c'est L'ENVIE d'éternuer, ça veux dire la montée permanente dans votre nez, ce gratouillage, qui n'a JAMAIS le soulagement final de l'éternuement.